BCL – Axel Julien royal, Dijon en tête de son groupe

Sacha RUTARD
0

La JDA Dijon poursuit ce qui est pour l’instant la meilleure saison de son histoire. Les Bourguignons ont hier soir repoussé les Lituaniens du Neptunas Klaipeda (92-71) avec un Axel Julien royal: 21 points, 10 passes, 4 rebonds et 5 interceptions ! L’international a passé 30 minutes sur le terrain du fait du forfait de David Holston qui souffre des ischios.

« Il s’est blessé durant le 1er quart-temps contre Limoges (samedi), a indiqué le coach Laurent Legname au Bien Public. “Il a pu finir le match, mais il est touché aux ischios et s’il joue, il y a un risque donc il est arrêté pour l’instant. J’espère que ça va évoluer favorablement. Mais on a joué sans Rasheed (Sulaimon) pendant trois matches, à huit aussi avant que Saulius (Kulvietis) arrive… Ce sont les aléas d’une saison, en aucun cas une excuse. Mettre de l’intensité, respecter nos principes défensifs… qu’on soit 6, 7 ou 10, cela ne doit pas être un problème.”

Avec 6 victoires en 9 journées, la JDA est actuellement en tête de son groupe de Champions League. Rappel: en Jeep Elite les Dijonnais sont troisièmes avec 11 victoires en 14 journées.

Photo: Axel Julien (FIBA)

Lire aussi... (et ce ne sont PAS des pubs)

Ecrire un commentaire

Archives

Tous les salaires de ProA pour la saison 2017 - 2018
Tous les transfert JeepElite pour la saison 2018 - 2019
Boutique Magazines et Abonnements