Aller au contenu

Pierre Tavano, le coach de Tours, a ouvert une cagnotte sur Leetchi pour venir en aide à sa fille malade

Pierre Tavano, l’entraîneur de Tours (UTBM) en Nationale 1, qui fut longtemps l’adjoint de Vincent Collet, au Mans, à Villeurbanne et à Strasbourg, a créé une cagnotte sur Leetchi afin d’obtenir des dons: sa fille de 4 ans, Léa, est victime d’une leucémie et la famille a besoin d’une aide financière

Pierre Tavano, l’entraîneur de Tours (UTBM) en Nationale 1, qui fut longtemps l’adjoint de Vincent Collet, au Mans, à Villeurbanne et à Strasbourg, a créé une cagnotte sur Leetchi afin d’obtenir des dons: sa fille de 4 ans, Léa, est victime d’une leucémie et la famille a besoin d’une aide financière. Voici le texte que l’on trouve sur Leetchi.

« Comme vous l’avez sans doute déjà appris si vous êtes ici, ce mardi 10 décembre 2019 nos vies ont changé à jamais : notre petite Léa est transportée en urgences au CHU Hautepierre.

Verdict : Léa, notre petit bout de vie pleine d’énergie de 4 ans et demi a une leucémie…

Nous sommes dévastés : pourquoi elle ? Qu’a-t-on fait de mal? Pourquoi ? Pourquoi, pourquoi ?!

Notre vie étant déjà compliquée avant ( Tours, Alsace…) ce nouveau combat engendre beaucoup de difficultés : mais ce n’est rien comparé à notre fille.

Nous avons décidé de battre ce vilain crabe tous ensemble autant que possible.

MISE À JOUR : nous commençons les aller retours WISSEMBOURG/STRASBOURG… avec votre véhicule personnel.

MISE À JOUR : Le traitement va durer 196 jours + 76 semaines. Cela nous fait environs 2 ans. Il va falloir que l’un de nous passe en congé enfant malade afin de pouvoir épauler Léa tout au long du combat ( soit 961,40€ mensuel non cumulable, le salaire étant coupé durant le congé )..

Nous n’avons nullement pour but d’utiliser la maladie de notre fille au profit d’une cagnotte afin de nous enrichir … nous aurions nettement préféré ne jamais avoir à la créer.

Le but est de pouvoir l’accompagner et rester auprès d’elle au maximum afin de combattre ce foutu cancer tous ensemble. Et le chemin va être long, très long…

la somme servira à financer les aller-retours de papa ( Tours Strasbourg ) qui ont déjà débuté, le matériel médical (hygiène, désinfectant…) non remboursé, les éventuels besoins d’avances de frais ou d’hébergements pour papa et maman, les activités manuelles que Léa pourra faire à la maison, ne pouvant se déplacer n’importe où, et si la somme nous le permet à effectuer un don à la ligue contre le cancer et/ou à renouveler les jouets du service d’onco-hématologie pédiatrique du CHU Hautepierre ( qui fait un super travail…).

C’est le match de notre vie et nous le gagnerons, tous ensemble. Il n’y a pas de petit geste. Tout compte.

Merci à tous pour votre aide… 🙏🙏🙏 »

Le lien de la cagnotte Leetchi .

Commentaires

Fil d'actualité