Aller au contenu

Cholet avec Chris Horton contre Limoges et tout prêt de la Leaders Cup

Après avoir loupé cinq matches de Jeep Elite suite à une opération de l’appendicite après le match de Pau, Chris Horton (2,03m, 25 ans) sera présent demain à La Meilleraie pour la réception de Limoges. Horton est le meilleur marqueur (18,1 points) et rebondeur (8,7) de l’équipe. A l’inverse, Hugo Ro

Après avoir loupé cinq matches de Jeep Elite suite à une opération de l’appendicite après le match de Pau, Chris Horton (2,03m, 25 ans) sera présent demain à La Meilleraie pour la réception de Limoges. Horton est le meilleur marqueur (18,1 points) et rebondeur (8,7) de l’équipe. A l’inverse, Hugo Robineau, meilleur joueur du championnat espoir à l’évaluation (22,4 de moyenne) va se faire opérer de l’épaule droite et va manquer les trois prochains mois de compétition.

Après son remarquable début de saison, Cholet Basket est en passe d’accrocher une place pour la Leaders Cup comme le rappelle Le Courrier de l’Ouest. Le coach Erman Kunter prône toutefois la prudence:

« Mathématiquement, on n’est pas encore qualifié, donc méfiance ! J’aime les maths et nous pouvons encore nous classer neuvièmes à la mi-saison, ajoute le technicien de CB. »

Cependant, les Choletais comptent trois victoires d’avance sur Le Mans et Nanterre, qui se déplacent ce vendredi l’un à Orléans et l’autre à Roanne. Aussi si l’un des deux s’incline, ils auront la certitude d’aller à DisneyParis dès ce soir.

Photo: Chris Horton (CB)

Commentaires

Fil d'actualité