Boris Diaw (président de Boulogne-Levallois): “nous voulons être le grand club du Grand Paris”

Sacha RUTARD
0

Dans une interview au Parisien, Boris Diaw, en tant que président des Metropolitans 92 de Boulogne-Levallois, se voit poser la question de savoir si le nom du club est une réponse à l’envie d’être fort à l’international.

“C’est l’idée. On veut une grande équipe ici et ce n’est pas anodin d’être les « Metropolitans » et pas seulement pour Boulogne et Levallois. Paris et sa métropole doivent avoir un grand club de basket européen. Dans ma vision, nous voulons être ce grand club de la métropole dans son ensemble, le grand club du Grand Paris. Nous voulons être leader.”

Les Metropolitans se confrontent donc avec le Paris Basketball qui affirme avoir la même vocation.

Outre son activité de président des Metropolitans, Boris Diaw est toujours le manager général adjoint de l’équipe de France avec pour mission de rendre visite aux internationaux:

“C’est même principalement ce que je fais quand je ne suis pas à Levallois. Quand je ne suis pas ici, c’est que je vais voir des joueurs pour l’équipe de France”, dit-il ajoutant: “la dernière fois que je suis monté sur mon voilier, c’était l’été dernier et je ne le retrouverai pas avant avril prochain.”

Photo: LNB

Lire aussi... (et ce ne sont PAS des pubs)

Ecrire un commentaire

Archives

Tous les salaires de ProA pour la saison 2017 - 2018
Tous les transfert JeepElite pour la saison 2018 - 2019
Boutique Magazines et Abonnements