15 917 spectateurs : Le All-Star Game LNB de nouveau à guichets fermés !

Sacha RUTARD
0

C’est un exploit unique en dehors de la NBA. Le All-Star Game LNB 2019 va se jouer de nouveau à guichets fermés devant près de 16 000 spectateurs à l’AccorHôtels Arena de Paris-Bercy et ce pour la 17e fois consécutive. C’est ce qu’annonce la LNB dans un communiqué:

Dans trois jours, le dimanche 29 décembre, se déroulera l’événement de basket tant attendu en fin d’année par les amateurs de sport et de spectacle : le All Star Game LNB ! Cet événement s’annonce à guichets fermés et ce, pour la 17e année consécutive, avec 15 917 spectateurs attendus dans l’AccorHotels Arena.

Véritable institution depuis 2002 en Europe et rendez-vous incontournable de fin d’année, le All Star Game LNB, inspiré du match des étoiles se déroulant aux Etats-Unis, affichera complet pour la 17e fois consécutive. La 34e édition de cet événement de basket réunira, ce dimanche 29 décembre sur le parquet de la prestigieuse AccorHotels Arena, le meilleur du basket français pour un spectacle et une ambiance uniques. Comme chaque année, une mise en scène dynamique et rythmée par des animations toujours inédites et beaucoup de surprises tenues secrètes jusqu’au dernier moment, sans oublier les fameux concours, enflammeront les 15 917 spectateurs !

Alain Béral, président de la LNB :
« A deux jours de l’événement et même si nous n’en doutions pas, nous sommes ravis de pouvoir annoncer officiellement que nous jouerons à nouveau à guichets fermés. L’engouement du All Star Game prouve que les spectateurs attendent avec impatience chaque année ce show exceptionnel. Rendez-vous donc dimanche à l’AccorHotels Arena pour les heureux possesseurs d’un ticket et sur RMC SPORT 2 pour tous les autres amateurs de basket afin de vivre un véritable moment de sport et de spectacle en famille et entre amis pour fêter cette fin d’année 2019 ! »

Pascal Biojout, directeur général de Sport Plus Conseil (production et organisation de l’événement):
« Avec ce nouveau match à guichets fermés, le 17e consécutif, ce sont 268.000 spectateurs qui auront assisté au All Star Game depuis 2002, année de la première édition à l’AccorHotels Arena. Réussir à pérenniser ce succès populaire sur une période aussi longue est bien sûr une immense satisfaction pour les organisateurs et une reconnaissance du travail accompli. C’est aussi une formidable source de motivation pour faire en sorte que l’aventure se poursuive le plus longtemps possible et que le All Star Game demeure la vitrine festive du basket professionnel français. »

UN ÉVÉNEMENT À SUIVRE AUSSI EN DIRECT SUR RMC SPORT 2 et SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX DE LA LNB
Pour ceux qui n’ont pas eu le temps de se procurer un billet, le groupe RMC SPORT, diffuseur officiel de la LNB et du All Star Game, diffusera en exclusivité l’événement en direct ce dimanche 29 décembre à partir de 16h00 sur RMC SPORT 2 (mais aussi à la radio et sur le digital). Le match sera également rediffusé à 22h45 ainsi que le lundi 30 décembre à 13h15.
Programmation TV :– Dimanche 29 décembre : Match en direct sur RMC SPORT 2 à partir de 16h00
– Dimanche 29 décembre : Rediffusion sur RMC SPORT 2 à 22h45
– Lundi 30 décembre : Rediffusion sur RMC SPORT 2 à 13h15
Enfin, la LNB vous permet de suivre l’intégralité de cet événement sur ses réseaux sociaux. Depuis la veille avec l’arrivée des joueurs jusqu’à la remise des trophées le lendemain, retrouvez tout le All Star Game sur les réseaux officiels de la LNB (FacebookTwitterInstagram et Youtube). Toutes les plus belles images seront disponibles sur la chaîne Youtube de la LNB.
LISTE DES PARTICIPANTS AU ALL STAR GAME
PROGRAMME STAR GAME (retransmis en direct sur RMC Sport 2)
14h30 : Ouverture des portes
16h00 : Début du show« SFR Skills Challenge » – Concours des Meneurs : qualifications et finale. « Peak 3 points Shoot Out » – Concours de Tirs à 3 Points : qualifications. Présentation des Equipes All Stars. Match All Star Game. Fin du 1er quart-temps : « Peak 3 points Shoot-Out » – Concours de Tirs à 3 Points – Finale. Fin du 2e quart-temps : « Jeep® Dunk Contest » – Concours de Dunks – Qualifications et Finale. Fin du 3e quart-temps : « AMAZON Shoot à 100.000 € ». Fin du match : Remise des Trophées

BasketEurope aura également un envoyé spécial sur place pour vous assurer le compte rendu de la journée.

Lire ICI l’interview exclusif de Pascal Biojout pour tout connaître de l’organisation de l’évènement.

Photo: LNB

Lire aussi... (et ce ne sont PAS des pubs)

Ecrire un commentaire

Archives

septembre 2020
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930 
Tous les salaires de ProA pour la saison 2017 - 2018
Tous les transfert JeepElite pour la saison 2018 - 2019
Boutique Magazines et Abonnements