Fenerbahçe 86, ASVEL 64 – TJ Parker: “C’est une grosse régression”

Sacha RUTARD
0

Ce n’est plus le bon moment de se retrouver face à face avec le Fenerbahçe qui a chassé les nuages noirs. Hier soir, au complet, les Turcs étaient tout simplement supérieurs aux Villeurbannais. Kostas Sloukas (10 points, 10 passes) a rayonné. Nando De Colo et Derrick Williams (16 points chacun) ont fait le job. L’ASVEL a su tout de même mettre un garrot en deuxième mi-temps afin d’éviter d’avoir trop mal à la tête.

Zeljko OBRADOVIC, Fenerbahce Beko Istanbul

“Nous avons joué une bonne défense et, évidemment, nous devons continuer de cette façon. Au troisième quart-temps, nous avons été très lents offensivement et c’est pourquoi nous avons marqué seulement 13 points, mais tout le reste était bien. “

TJ PARKER, LDLC ASVEL Villeurbanne

“C’est une grosse régression pour moi et pour l’équipe ce soir car en première mi-temps, nous n’avons pas joué avec l’énergie que nous avions au cours des deux ou trois derniers matchs. L’énergie est très importante, en attaque et en défense, et c’était vraiment décevant. En seconde période, nous avons commencé fort, ils n’ont pas pu marquer pendant près quatre minutes et demie, cinq minutes, et nous avons pu revenir à 12 points, mais nous avons fait quelques erreurs et, bien sûr, Fenerbahce est une excellente équipe. “

Derrick WILLIAMS, Fenerbahce Beko Istanbul

“Je pense que nous avons très bien joué. C’était le premier match que Jan (Vesely) était de retour en EuroLeague pour nous, donc c’était génial de le revoir. Je pense que nous en sommes tous heureux. Nous avons joué en équipe ce soir. Tout le monde contribué, peu importe les points de chacun, tout le monde joue bien ensemble. C’est une victoire de qualité pour nous. C’est formidable d’avoir tout le monde à l’entraînement. C’est la mi-janvier, c’est notre premier entraînement avec tout le monde. Je pense que tout le monde est content de ça. Au fil de la saison, nous voulons juste continuer à aller mieux. “

Koastas SLOUKAS: Fenerbahce Beko Istanbul

“Nous avons contrôlé le rythme en seconde période. Nous avons joué un bon basket et au moment où ils ont essayé de réagir, nous avons joué une bonne défense et nous sommes revenus. Nous avons devant nous un match très difficile et très important pour nous et pour nos fans (NDLR: la réception du FC Barcelone). Nous devons remercier tous ces fans qui sont incroyables et nous aident beaucoup. J’ai la foi, l’équipe a la foi, et nous pensons que nous pouvons faire quelque chose de bien à partir de maintenant. ”     

Photo: Nando De Colo (Euroleague)

Lire aussi... (et ce ne sont PAS des pubs)

Ecrire un commentaire

Archives

janvier 2020
LMMJVSD
« Déc  
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031 
Tous les salaires de ProA pour la saison 2017 - 2018
Tous les salaires de ProB pour la saison 2017 - 2018
Tous les transfert JeepElite pour la saison 2018 - 2019
Boutique Magazines et Abonnements
error: Content is protected !!