Italie: Quand la femme de Isaiah Swann (ex-Cholet) utilise les réseaux sociaux pour fustiger la Juve Caserta

Sacha RUTARD
0

Isaiah Swann (1,88m), on connait en France puisque le meneur américain a porté le maillot de Cholet Basket lors de la saison 2016-17. A 35 ans en février, il est à la fin d’une longue carrière et avant de boucler la boucle, il se retrouve dans une situation inconfortable à Juve Caserta, 11e de Serie A2 italienne. Il s’est gravement blessé et il n’est pas payé. Et c’est sa femme Laci qui a choisi facebook pour fustiger le club et alerter les autres joueurs sur ses pratiques.

“En août 2019, mon mari a subi une blessure dévastatrice aux ligaments du genou lors d’un entraînement de l’équipe (au travail)”, écrit-elle. “Depuis ce jour terrible, Isaiah et notre famille ont vécu l’enfer de la Juve Caserta.

Avant de signer, Isaiah a hésité à plusieurs reprises, en raison de la réputation du club et des conseils des anciens joueurs. Cependant, le management de l’équipe a permis à Isaiah de restructurer son contrat, le protégeant dans tous les sens parce qu’ils voulaient désespérément prouver qu’ils sont un club en qui cela vaut la peine de faire confiance. En fait, leur slogan marketing est ” The New Caserta,” parce qu’ils veulent que les gens croient qu’ils ont transformé leur façon d’agir.

On a vite appris qu’un cochon qui a du rouge à lèvres est toujours un cochon.

Juve CASERTA n’a pas payé à Isaiah son salaire depuis août 2019. Ils nous ont menacé, ont brisé leur contrat de dix façons différentes, ont menti, et ont fait toutes les choses typiques de la Juve Caserta. Nous avons tout essayé en notre pouvoir pour parvenir à un accord à l’amiable. Isaiah a en sa possession tous les droits légaux pour récupérer tout son contrat, mais Isaiah a GÉNÉREUSEMENT proposé un accord, qu’ils n’ont pas pris au sérieux.

Je n’utilise pas les médias sociaux pour inciter les querelles. En fait, le conflit me donne de l’anxiété. Cependant, si j’ai quelque chose à dire, je vous tag, pour que vous puissiez être au courant. Ceci dit, ce comportement vil et non professionnel a été perpétué par les propriétaires et la direction de la Juve Caserta, que j’ai identifiée. Pour être efficace, j’ai aussi identifié les grands centres sportifs européens pour qu’ils puissent répandre cette histoire à travers le monde.

Ce message n’est pas destiné à être drôle ou dramatique mais à alerter les joueurs de basket-ball professionnels américains pour qu’ils ne soient pas à l’affût de ce club. La Juve Caserta est tout ce qui ne va pas dans le monde du basket. Aux merveilleux fans de la Juve Caserta, qui écrivent à Isaiah et moi au quotidien, en demandant à propos de son retour, je suis désolé de partager cette nouvelle avec vous, même je sais que vous avez enduré assez de déceptions cette année. Si la direction avait un demi-cerveau, ils auraient réalisé que mon mari est un investissement puisqu’ils l’avaient signé pour deux ans, au lieu de se battre si lamentablement cette saison à cause de leurs décisions insensées.

Ce message est public, et je vous encourage à partager avec les autres, afin que vous puissiez protéger votre conjoint, votre ami ou votre partenaire de la signature ou du soutien de cette équipe. Merci d’avoir pris le temps de lire. Vous pourriez potentiellement aider une autre personne et leur famille en ne signant pas avec ce ” club.””

Lire aussi... (et ce ne sont PAS des pubs)

Ecrire un commentaire

Archives

mai 2020
LMMJVSD
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
Tous les salaires de ProA pour la saison 2017 - 2018
Tous les transfert JeepElite pour la saison 2018 - 2019
Boutique Magazines et Abonnements