Giannis Antetokounmpo: “Je suis venu à Paris il y a trois ans et personne ne me connaissait”

Sacha RUTARD
0

Demain aura lieu à Paris-Bercy le match de saison régulière Charlotte Hornets-Milwaukee Bucks. L’international grec Giannis Antetokounmpo (2,11m, 25 ans), MVP de la NBA pour la saison 2018-19 est la grande star de l’évènement et son visage et sa silhouette sont désormais connus de tous. Cela n’a pas toujours été le cas.

« Je suis venu à Paris il y a trois ans avec ma copine et c’était super parce que nous avons pu nous balader et visiter la Tour Eiffel et personne ne me connaissait,” a t-il déclaré en riant. “Nous avons pu profiter de la ville, de toute sa culture et de sa particularité. Lorsque vous êtes à Paris vous remarquez que c’est un endroit comme nul autre pareil. Pas sûr que je puisse le refaire aujourd’hui.”

Le Greak Freak a tout de même profité de son séjour parisien pour visiter le Parc des Princes, le stade du PSG.

 « J’adore le football. J’y ai joué entre neuf et douze ans. Plus jeune, j’étais supporter d’Arsenal. Ensuite, quand Zlatan Ibrahimovic est venu à Paris, je suis devenu fan. J’ai visité le stade de Chelsea il y a cinq ans, aussi je voulais absolument visiter celui du PSG. On a été dans les vestiaires, on a vu l’histoire de ce club et on a frappé dans la balle. »

https://twitter.com/NBAextra/status/1220322664641900545

Lire aussi... (et ce ne sont PAS des pubs)

Ecrire un commentaire

Archives

Tous les salaires de ProA pour la saison 2017 - 2018
Tous les transfert JeepElite pour la saison 2018 - 2019
Boutique Magazines et Abonnements