Aller au contenu

Espagne: La nouvelle performance XXL de Facundo Campazzo, le Little Big Man argentin

Lors de la victoire du Real Madrid sur Valence (91-68) en demi-finale de la Copa del Rey, le meneur argentin du Real Facundo Campazzo (1,81m, 28 ans) a réalisé une nouvelle prestation de grande classe: 15 points, 5 rebonds, 9 passes, 7 interceptions pour 31 d’évaluation en seulement 22 minutes de je

Lors de la victoire du Real Madrid sur Valence (91-68) en demi-finale de la Copa del Rey, le meneur argentin du Real Facundo Campazzo (1,81m, 28 ans) a réalisé une nouvelle prestation de grande classe: 15 points, 5 rebonds, 9 passes, 7 interceptions pour 31 d’évaluation en seulement 22 minutes de jeu.

«La statistique, je vous la laisse, vous savez quoi en faire », a t-il lancé aux médias. « La prestation personnelle est secondaire et nous devons réfléchir à la façon dont l’équipe joue. Personnellement, j’essaie d’être aussi complet que possible et j’aime être intense en défense. J’ai la chance d’être coaché par Pablo (Laso) qui fut un joueur et un meneur et de m’entraîner avec Sergi (Llull) et Nico (Laprovittola) et ça m’aide. »

Il n’y a pas que les journalistes qui ont été sensibles à la performance XXL de l’Argentin. Lorsqu’il est retourné sur le banc il a été acclamé par le public.

« Un plaisir… C’est toujours agréable… »

Facundo Campazzo est véritablement le Little Big Man argentin.

Aujourd’hui, en finale de la Copa Del Rey, le Real Madrid va être opposé à Malaga, qui a maltraité Andorre en demi-finale (92-59). Le Real a déjà remporté 10 fois la Copa del Rey et… 17 fois la Copa del Generalísimo qui l’a précédée.

Commentaires

Fil d'actualité