Aller au contenu

Espagne: Quentin Serron quitte Strasbourg et devrait signer à Bilbao

Devant faire face au départ d’Axel Bouteille vers Malaga, le club basque de Bilbao se doit de lui trouver un remplaçant et le combo guard belge de la SIG Strasbourg Quentin Serron (1,90m, 30 ans) est dans la short-list du club de Alex Mumbru selon Chema de Lucas.

Devant faire face au départ d’Axel Bouteille vers Malaga, le club basque de Bilbao se doit de lui trouver un remplaçant et le combo guard belge de la SIG Strasbourg  Quentin Serron (1,90m, 30 ans) est dans la short-list du club de Alex Mumbru selon Chema de Lucas.

En attendant, le club alsacien a annoncé le départ de son joueur:

« La SIG Strasbourg et le joueur Belge Quentin Serron ont décidé d’un commun accord de mettre un terme au contrat qui les liait. Après les derniers ajustements effectués par le club, l’équipe de la SIG Strasbourg comptait dans ses rangs sept joueurs non formés localement. Au regard du règlement qui n’en autorise que six, la SIG Strasbourg se devait de libérer un de ces joueurs.
Ainsi, l’arrière belge Quentin Serron et la SIG Strasbourg ont décidé, d’un commun accord, de se séparer, laissant donc le joueur libre de tout contrat. Arrivé à l’aube de la saison 2018/19, Quentin Serron aura porté le maillot de la SIG Strasbourg à 88 reprises toutes compétitions confondues. Vainqueur de la Leaders Cup 2019 avec le club, il laissera un bon souvenir en Alsace où son professionnalisme et sa gentillesse étaient appréciés. Nous lui souhaitons bon vent pour la suite de sa carrière. »

Photo: FIBA

Commentaires

Fil d'actualité