Espagne: Axel Bouteille intègre une équipe de Malaga décimée par les blessures

Sacha RUTARD
0

Unicaja Malaga a présenté Axel Bouteille aux médias espagnols en précisant que le contrat est valable pour le reste de la saison plus deux autres “que l’on soit soit en Euroleague ou non.”

Le club a tenu à remercier l’agent de l’international français:

“Merci à Raznatovic, qui nous a beaucoup aidés pour que l’opération soit rapide. Ce n’était pas facile de pouvoir faire sortir un joueur aussi important de Bilbao. Mais la blessure de (Axel) Toupane nous a obligés à aller vite .”

Le joueur portera à Malaga son numéro 83 fétiche en hommage à son département de naissance, le Var.

«C’est une excellente occasion de venir dans une équipe comme Unicaja. Je sais que je ne pourrai pas participer à l’Eurocup, mais je suis très heureux d’avoir signé. C’était une opportunité à saisir, et maintenant je me concentre uniquement sur la compétition.”

Mais ayant de nombreux blessés, les “Verts” sont en négociation avec l’Eurocup afin de pouvoir inscrire un joueur supplémentaire même hors délais et pour ajourner la date de leur prochain match. Pas moins.

“Il a été question de tout, reporter le match du 4 à la semaine suivante, car il n’y a pas de match de prévu. Il y a une possibilité parce que nous n’avons pas assez de joueurs. Ejim, Suárez et Thompson pourraient être rétablis à cette période”, a indiqué Manolo Rubia, le directeur sportif du club. “Tout au long de la journée de jeudi, les médecins de l’Euroleague se sont entretenus avec les nôtres. Ils ne doutent pas que les blessures soient réelles. Les médecins de l’Euroleague ont toutes les informations. En plus, nous avons maintenant aussi Thompson avec une gastro-entérite “.

Photo: Unicaja

Lire aussi... (et ce ne sont PAS des pubs)

Ecrire un commentaire

Archives

octobre 2020
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  
Tous les salaires de ProA pour la saison 2017 - 2018
Tous les transfert JeepElite pour la saison 2018 - 2019
Boutique Magazines et Abonnements