La British Basketball League a programmé des matches pour ce week-end

Sacha RUTARD
0

Il n’y a pas que la Ligue Turque… La British Basketball League (BBL) a annoncé que tous les matchs programmés ce week-end devaient se dérouler comme prévu.

5 matchs de BBL sont ainsi toujours à l’affiche. À Plymouth, Worcester, Leicester, Bristol et Sheffield. De plus, un match du trophée BBL est prévu à Newcastle.

La ligue précise toutefois qu’elle suit de près les orientations de la politique sanitaire du gouvernement et des agences nationales de santé publique et qu’elle pourrait revoir sa stratégie. Au Royaume Uni, des voix s’élèvent contre les décisions jugées trop “molles” du Premier Ministre Boris Johnson pour lutter contre la pandémie.

Sur notre page facebook, Vincent Lavandier a commenté:

“Actuellement Head Coach au Glasgow Rocks, nous jouons ce soir à Plymouth et demain à Bristol. Nous avons demandé à la BBL de reporter nos matchs puisque nous devons traverser le Royaume-Uni aujourd’hui, rester 2 jours dans des hôtels. Mais la BBL ne veut pas. Ils veulent surtout pas annuler la Final du Trophée qui a lieu….. A Glasgow ce dimanche. Et les 2 équipes qui jouent cette finale viennent d’Angleterre. Donc nous allons jouer 2 matchs en 2 jours avec les fans dans les salles pour conforter notre 1er place de la BBL.”

Lire aussi... (et ce ne sont PAS des pubs)

Ecrire un commentaire

Archives

Tous les salaires de ProA pour la saison 2017 - 2018
Tous les transfert JeepElite pour la saison 2018 - 2019
Boutique Magazines et Abonnements