Le Rhénus de Strasbourg a huis clos

Sacha RUTARD
0

La SIG Strasbourg a envoyé un communiqué avec les différentes mesures prises par le club avec la pandémie de coronavirus. On y apprend notamment que le Rhénus est portes closes.

La SIG Strasbourg vous informe sur l’organisation du club lors des prochains jours.

Conformément aux directives du Président de la République, et à la suite de la suspension de la saison par la LNB, le Directoire de la SIG Strasbourg a pris plusieurs décisions fortes afin d’adapter son activité opérationnelle à cette crise sanitaire.

Centre de Formation

Les écoles, l’internat et le centre d’accueil (CIARUS) fermés, l’activité du Centre de Formation sera suspendue pour les 15 prochains jours. Tous les joueurs ont été priés de rentrer auprès de leur famille.

Personnel administratif

Il a été demandé à l’ensemble du personnel administratif de ne pas se rendre au Rhenus durant les 15 prochains jours. En fonction des secteurs d’activité, des aménagements ont été mis en place. Ainsi, à compter de ce jour, et jusqu’au lundi 30 mars, l’accueil du public ne sera plus assuré au Rhenus Sport.

Joueurs professionnels

Une réunion a eu lieu hier avec les joueurs, le staff et les dirigeants du club afin d’expliquer la situation sportive et sanitaire. L’objectif était de donner des perspectives à court et moyen terme à chacun. Joueurs, coaches et dirigeants se sont mis d’accord pour garder un lien au sein de l’équipe, ainsi des aménagements spécifiques vont être mis en œuvre.
A compter de lundi, les entraînements collectifs sont supprimés au profit de séances de travail journalières par groupes de 1 à 2 joueurs, réparties tout au long de la journée durant les 15 jours à venir.

Enfin, au regard de la situation sanitaire et afin de protéger l’équipe, toute visite au Rhenus Sport est proscrite jusqu’à nouvelle ordre. Celui-ci est, à compter de ce jour, à huis clos strict !”


 

Lire aussi... (et ce ne sont PAS des pubs)

Ecrire un commentaire

Archives

septembre 2020
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930 
Tous les salaires de ProA pour la saison 2017 - 2018
Tous les transfert JeepElite pour la saison 2018 - 2019
Boutique Magazines et Abonnements