Aller au contenu

La VTB League suspend à son tour son activité

La VTB United League, la Premier League russe et la KHL ont suspendu la saison jusqu’au 10 avril afin d’empêcher l’épidémie de COVID-19.

La VTB United League, la Premier League russe et la KHL ont suspendu la saison jusqu’au 10 avril afin d’empêcher l’épidémie de COVID-19.

La VTB United League a décidé de suspendre la saison 2019/20 suite aux recommandations du ministère des sports russe, aux résolutions des autorités régionales et compte tenu du contexte épidémiologique.

Si les restrictions sont levées ou réduites après le 10 avril, la VTB United League sera prête à jouer le reste de la saison régulière et les playoffs. La VTB United League annoncera alors le format et le calendrier.

Le commentaire de Sergey Kushchenko, son président:


«Aujourd’hui, le 17 mars, après une réunion conjointe avec la RPL et la KHL, la VTB United League a décidé de suspendre le championnat jusqu’au 10 avril. Nous maintenons une communication quotidienne avec les clubs et les autorités sur les questions de situation pandémique.
Nous savions qu’en raison de l’épidémie de COVID-19, nous devions prendre une décision difficile. Le plus important est la sécurité des participants et des fans. Nous espérons voir bientôt des nouvelles positives et continuer la saison. Nous comptons sur le soutien des fans et de tous ceux qui aiment le basket. »

Commentaires

Fil d'actualité