Italie – Kyle Weems (Bologne): “Arrêter avec cette saison!”

Sacha RUTARD
0

Kyle Weems (1,98m, 30 ans), l’ancien joueur de Nanterre et Strasbourg, qui porte aujourd’hui le maillot de la Virtus Segafredo Bologne a mis à l’avion sa femme et ses deux fils pour les États-Unis et Kansas City et ronge son frein.

“C’est très calme”, ​​a déclaré le talentueux Américain qui dispute sa huitième saison en Europe à Sportrabbi. «Pendant un certain temps la semaine dernière, nous avons pu nous entraîner en groupes de trois dans notre centre d’entraînement privé, mais maintenant, cela a cessé en raison de l’augmentation constante des cas et des décès. Je vais tout juste à l’épicerie avant de rentrer à la maison. Ca dure depuis environ un mois maintenant avec à coup sûr au moins deux semaines de plus.”

A propos de la saison de basket, l’Américain ne tergiverse pas:

«Mon opinion personnelle est que je pense que la seule réponse évidente est d’arrêter avec cette saison. Honnêtement, le nombre de décès et de nouveaux cas ici en Italie est de plus en plus effrayant au fil des jours. Vous n’avez aucune sympathie ou ne vous souciez pas des autres si vous pensez honnêtement que nous pouvons reprendre un ballon cette saison avec le nombre de décès ici. »

Photo: Eurocupbasketball

Lire aussi... (et ce ne sont PAS des pubs)

Ecrire un commentaire

Archives

Tous les salaires de ProA pour la saison 2017 - 2018
Tous les transfert JeepElite pour la saison 2018 - 2019
Boutique Magazines et Abonnements