Allemagne: Brose Bamberg souhaite l’arrêt définitif du championnat

Sacha RUTARD
0

La saison de BBL n’est toujours pas terminée malgré la pandémie de coronavirus mais le Le directeur général de Brose Bamberg, Arne Dirks, estime qu’il est temps de le faire.

D’ailleurs le conseil de surveillance du club s’est officiellement prononcé dans ce sens.

“Nous ne pensons pas que la situation s’améliorera pour que vous puissiez continuer à jouer”, a déclaré Arne Dirks dans le l’émission Current Sports Studio de ZDF . “Nous voulions communiquer clairement qu’une fin devait être trouvée et que nous devons regarder vers la nouvelle saison.”

Arne Dirks estime que cette crise doit être réglée collectivement:

“Vous devez faire face à cette tâche le plus rapidement possible et voir ce que tout cela signifie pour la nouvelle saison. Vous ne pouvez pas dire si cela peut être fait avec de l’argent comme dans le football. Mais certaines équipes ont déjà progressé sur le sujet du chômage partiel et peuvent déjà avoir acquis des connaissances qui peuvent être partagées. Mais il y a aussi beaucoup d’autres choses. Que vous puissiez peut-être obtenir de l’aide de l’État. Il est important que nous ayons ce transfert de connaissances au sein de la ligue. “

Lire aussi... (et ce ne sont PAS des pubs)

Ecrire un commentaire

Archives

Tous les salaires de ProA pour la saison 2017 - 2018
Tous les transfert JeepElite pour la saison 2018 - 2019
Boutique Magazines et Abonnements