Le président de l’Adriatic League : “il est impossible de prévoir combien de temps nous resterons dans cette situation”

Sacha RUTARD
0

Point commun entre toutes les ligues du monde qui ont suspendu mais pas arrêté définitivement leur championnat: l’incertitude. C’est le cas dans l’Adriatic League comme le rapporte son président Domagoj Cavlovic à Arenasport :

“La situation avec la ligue ABA est pratiquement la même qu’avec tous les autres sports au monde. Ce virus COVID-19 nous a tous paralysés et il est tout simplement impossible de penser aux compétitions, encore moins de les organiser. Nous avons été parmi les premiers à réagir de manière très responsable et à arrêter la compétition. A l’heure actuelle nous suivons de près tous les événements. Je suis en contact avec tous les clubs, nous pensons de la même façon. Nous avons quelques idées sur la suite pour la ligue, mais rien de concret car il est impossible de prévoir combien de temps nous resterons dans cette situation, de pouvoir planifier ou si simplement nous allons la déclarer terminée. La santé et la vie humaine sont en ce moment primordiales “, souligne Cavlovic pour Arenasport.

L’un des obstacles à un éventuel retour à la compétition est le fait que les étrangers ont quitté les clubs.

“Pour le moment, nous sommes tous confrontés à de nombreuses inconnues et incertitudes. Déjà après la suspension de notre compétition, la plupart des clubs ont laissé leurs joueurs repartir chez eux, des étrangers ont quitté le pays. Nous suivons les réactions des autres ligues, personne ne peut rien prédire, donc aussi, les décisions sont complètement différentes suivant les cas. “

Lire aussi... (et ce ne sont PAS des pubs)

Ecrire un commentaire

Archives

octobre 2020
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  
Tous les salaires de ProA pour la saison 2017 - 2018
Tous les transfert JeepElite pour la saison 2018 - 2019
Boutique Magazines et Abonnements