Andrew Albicy passe en mode gaming

Sacha RUTARD
0

Alors que la VTB League et l’Euroleague sont à l’arrêt, Andrew Albicy, meneur du Zenit St Petersbourg et de l’équipe de France, affronte actuellement les meilleurs joueurs français de e-sport. Andrew enchaîne les confrontations face à la Team Vitality, BrokyBrawks ou la team GameWard lors de lives Twitch sur 2k, FIFA, Rocket League ou Call of duty. Il profite également de cette période pour échanger avec d’autres sportifs français. Ce soir place à un live avec Melissa Diawak, joueuse des Castors de Braine.

RDV demain (jeudi 9 avril) à 20h pour le live twitch avec la Team GameWard

Vendredi 27 mars à 18h, Andrew prenait les manettes pour un live spécial Call of Duty War Zone avec BrokyBrawks sur Twitch. Les fans ont pu poser des questions  Gaming, Video game, et Basketball en live à Andrew et Broky et soutenir la campagne de dons lancée par Broky. Fort intérêt de la communauté gaming sur le parcours sportif d’Andrew, le report des JO, ses meilleurs souvenirs sportifs et son rapport au esport.

DATE A DEFINIR: Andrew Albicy rejoint par Fabien Causeur (Real de Madrid) jouera aux côtés de deux joueurs professionnels de la Team Vitality : Rocky, champion du monde FIFA et joueur de la FFF esport et Diogo joueur pro FIFA. Ils s’affronteront sur plusieurs jeux mythiques : NBA 2K, FIFA et Rocket League. Le live sera hosté par Brokybrawks, ambassadeur de la Team Vitality.

Jeudi 9 avril 20h Andrew Albicy et Dika Mem (handballeur, membre de l’équipe de France/ FC Barcelone) joueront jeudi prochain en live sur Fortnite avec les joueurs professionnels, Wazz et NouNours ,coach et créateur de contenu Fortnite, tous deux du club esport professionnel GameWard dont le directeur sportif est l’ancien tennisman, Julien Benneteau. Les sportifs répondront au préalable aux questions des fans durant le live sur leur passion pour le gaming,  leur quotidien pendant le confinement et leur sport de prédilection le basket-ball et le handball.

“La période de confinement est un moment particulier à vivre”, commente Andrew Albicy. “Avec les jeux video, et le renforcement musculaire que je fais tous les jours, je trouve un petit rythme. Je n’aurais pas pensé un jour joué contre des joueurs de la Team Vitality ou affronter Broky ou Wazz! C’est cool car je découvre un monde qui me fascine, qui est assez proche du notre ou plusieurs anciens sportifs de haut niveau sont aujourd’hui en poste, Julien Benneteau (Capitaine Fed Cup, Team GameWard), Matthieu Péché (vice champion olympique canoë kayak, manager de l’équipe Esport Vitality sur le jeu Counter Strike). Je suis régulièrement la situation sanitaire, qui est préoccupante, et j’essaye de soutenir à ma façon des initiatives à destination du personnel hospitalier… . En attendant une sortie de crise, je respecte le confinement et j’invite tout le monde à rester chez soi.”

Lire aussi... (et ce ne sont PAS des pubs)

Ecrire un commentaire

Archives

octobre 2020
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  
Tous les salaires de ProA pour la saison 2017 - 2018
Tous les transfert JeepElite pour la saison 2018 - 2019
Boutique Magazines et Abonnements