Australie vs USA en août 2019: 20 000 billets seront remboursés !

Sacha RUTARD
0

Des milliers de fans seront remboursés du prix de leurs billets pour les deux matches de préparation à la Coupe du monde Australie vs Etats-Unis qui datent d’août 2019 et qui avaient enregistré respectivement 51 218 et 52 079 spectateurs.

Les raisons: la vue était beaucoup trop mauvaise au niveau du sol du Marvel Stadium, qui sert habituellement au football, rugby, cricket et football australien, et qui dispose d’un toit rétractable. Par ailleurs, les fans ont été trompés par une publicité jugée mensongère de la part du promoteur de l’évènement. Des stars comme LeBron James, James Harden et encore Kevin Durant étaient apparues dans la promotion des matches alors que finalement ils n’ont pas fait partie de Team USA.

C’est à la suite d’une enquête de l’ACCC que le promoteur TEG Live a accepté de rembourser tous les fans qui ont acheté un siège au niveau du sol, qu’ils aient assisté au match ou non. Le président de l’ACCC, Rod Sims, a précisé que 5 millions de dollars australiens seront remboursés à 5 000 personnes qui ont acheté les 20 000 billets au niveau du sol. 

Visiblement, les organisateurs ont pêché par excès de gigantisme et la photo d’illustration montre bien qu’à vide, on ne voyait pas le parquet quand on était au sol. On imagine lorsque l’on avait des spectateurs devant soi !

Lire aussi... (et ce ne sont PAS des pubs)

Ecrire un commentaire

Archives

Tous les salaires de ProA pour la saison 2017 - 2018
Tous les transfert JeepElite pour la saison 2018 - 2019
Boutique Magazines et Abonnements