Emmanuel Macron annonce qu’il n’y aura pas d’évènements avec du public jusqu’à la mi-juillet

Ce soir, le Président de la République Emmanuel Macron a annoncé que le confinement est prolongé en France jusqu’au 11 mai en raison de la pandémie de coronavirus et qu’il n’y aura pas de festivals et d’évènements avant la mi-juillet.

“Les lieux rassemblant du public : restaurants, cafés, hôtels, cinémas, théâtres, salles de spectacles et musées resteront en revanche fermés. Les grands festivals et événements avec public nombreux ne pourront se tenir au moins jusqu’à mi-juillet prochain. La situation sera collectivement évaluée chaque semaine pour adapter les choses et vous donner de la visibilité pour leur protection.”

Une annonce qui balaye tout espoir de terminer la saison de Jeep Elite et de Pro B ou alors à huis clos.

Lire aussi... (et ce ne sont PAS des pubs)

2 Responses
  1. STEPH87

    Des millions de chômeurs en perspective ! Merci MACRON !
    Alors que des traitements efficaces existent : non seulement celui du docteur RAOULT (91% de succès d’après les premières études) mais aussi celui préconisé par le docteur Italien Sandro GIANNINI de BOLOGNE. Allez voir son interview sur le site italien Buongiornonews.it, c’est très instructif. Les médecins connaissent maintenant très bien le COVID 19, et savent comment le traiter efficacement (en outre, le traitement est peu cher, avec des médicaments bien connus).

  2. Martin

    Tu parles de quelque chose que tu ne connais pas Steph87. En sciences pour connaitre quoique ce soit avec certitude sur une question précide il faut plusieurs études puissantes (c est a dire avec un gros effectif pour limiter le risque d erreur) dont les resultats convergent tous vers la même direction. De plus pour savoir si un traitement est efficace il faut que les études soient soit randomisées et réalisées avec un groupe contrôle recevant un placebo, sinon ça n a aucun intérêt. Aucune de ces conditions n étant réalisées a ce jour, je ne vois pas trop ce que Macron a a voir la dedans. Ceci dit je te rejoins sur le fait que le confinement decient vraiement épuisant et dépressogène.

Ecrire un commentaire

Archives

septembre 2020
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930 
Tous les salaires de ProA pour la saison 2017 - 2018
Tous les transfert JeepElite pour la saison 2018 - 2019
Boutique Magazines et Abonnements