Brandon Jefferson (Orléans): “si je reviens en France l’année prochaine, je vais enfin me concentrer sur l’apprentissage du français”

Sacha RUTARD
0

MVP de Pro B en 2019, le meneur américain Brandon Jefferson (1,75m, 28 ans) a réalisé une saison très satisfaisante à l’étage supérieur toujours avec le jersey de l’OLB 45 sur le dos. A travers un message sur les réseaux sociaux, il s’est adressé au club en faisant à la fin une promesse.

“Ma 6e saison a pris fin à cause du coronavirus. Certainement pas de la façon dont un joueur veut terminer une saison, mais au moins nous l’avons clôturé sur une victoire !
Je veux remercier Orléans pour une autre excellente saison. L’adversité a pris plusieurs formes, mais j’ai appris à ne pas me concentrer sur les problèmes, mais sur les solutions à ces problèmes. Se concentrer sur les problèmes ne fait que vous stresser davantage. Concentrez-vous sur les solutions et sur la façon dont vous pouvez apprendre / évoluer à travers tout cela.
Je tiens à remercier Aurélie et Pierre de m’avoir aidé à me remettre en état le labrum de mon épaule qui me sert à tirer. Je pensais que c’était la fin du monde quand je ne pouvais plus lever mon bras droit haha. ​​Elle m’a aidé à réaliser que cette blessure était une bénédiction déguisée et que maintenant je pouvais travailler sur les muscles qui sont faibles autour de mon épaule pour développer ma force. Merci encore de m’avoir assuré que je n’aurais pas besoin d’opération !
Merci au staff d’entraîneurs d’avoir cru en moi pour diriger le navire au poste de meneur! Je serai toujours reconnaissant pour cela.
À mes coéquipiers, merci de m’avoir aidé à évoluer sur et en dehors du terrain (…) Aux fans, merci pour tout l’amour / le soutien que vous m’avez apporté ! Vous serez toujours dans mon cœur! ❤️
Plus important encore, je voudrais remercier Dieu ! Sans Lui, rien de tout cela ne serait possible! Il ne m’a pas emmené si loin pour me quitter! 🙏🏾
Et si je reviens en France l’année prochaine, je vais enfin me concentrer sur l’apprentissage du français

Photo: LNB

Lire aussi... (et ce ne sont PAS des pubs)

Ecrire un commentaire

Archives

Tous les salaires de ProA pour la saison 2017 - 2018
Tous les transfert JeepElite pour la saison 2018 - 2019
Boutique Magazines et Abonnements