Didier Gadou (DG Pau): “Non, l’Elan ne risque pas un dépôt de bilan”

Sacha RUTARD
1

Dans une interview à Sud Ouest, le Directeur Général de l’Elan Béarnais Pau-Lacq-Orthez, Didier Gadou, a reconnu que la situation financière du club est tendu mais il s’est montré aussi rassurant quant à la poursuite de son activité:

“Non, l’Elan ne risque pas un dépôt de bilan. Il faut être honnête, on connaît des difficultés, mais nous ne sommes pas les seuls, tout le sport professionnel est en difficulté. Notre économie, c’est celle du spectacle, il faut produire pour générer des recettes et là, depuis un mois, nous ne produisons rien. Et nous n’avons aucune visibilité sur la suite, sur le jour où nous pour reprendre l’activité. Devrons-nous observer pendant des mois et des mois les gestes barrières ? Pourrons- nous jouer devant du public et comment ? Faudra-t-il espacer chaque spectateur de 1m50 ? Personne n’a de réponse.

Ne demandez pas à Didier Gadou ce qu’il pense de la possibilité de jouer les neuf dernières journées de la saison en cours en septembre et de fusionner les résultats avec la suivante, sa réponse est sans équivoque:

“C’est n’importe quoi ! Cela irait dans l’intérêt de certains, mais pas dans celui de notre sport. On sort des formules gloubiboulga totalement illisibles, on crée des millefeuilles incroyables alors que ce dont on a besoin c’est de simplicité. Laisser penser que l’on pourrait terminer la saison dans cinq mois, avec des effectifs différents, peut-être toujours sans public puisque personne ne sait comment la situation va évoluer, ce n’est pas cohérent. “

Lire aussi... (et ce ne sont PAS des pubs)

1 Response
  1. KOPCSP1929

    J’espère bien que cela ne se fera pas ainsi.
    Le monde du basket se ridiculise.
    Mais est ce bien étonnant quand on connaît qui est à la tête de cet organisme.
    Béral et sa clique de nuisibles.
    Pitoyable !

Ecrire un commentaire

Archives

septembre 2020
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930 
Tous les salaires de ProA pour la saison 2017 - 2018
Tous les transfert JeepElite pour la saison 2018 - 2019
Boutique Magazines et Abonnements