Aller au contenu

La phrase: Dimitris Giannakopoulos (Panathinaikos): « Voyons qui va rire en dernier « 

Le président du Panathinaikos Dimitris Giannakopoulos est un personnage atypique (euphémisme) et spécialiste de saillies en tous genres. Il n’avait pas encore commenté l’affaire des « coupes » dans les salaires des joueurs qui a dominé l’actualité de l’Euroleague ces dernières semaines. Il vient de

Le président du Panathinaikos Dimitris Giannakopoulos est un personnage atypique (euphémisme) et spécialiste de saillies en tous genres. Il n’avait pas encore commenté l’affaire des « coupes » dans les salaires des joueurs qui a dominé l’actualité de l’Euroleague ces dernières semaines. Il vient de le faire pour la première fois en répondant à un fan sur Instagram.

« Les joueurs devraient-ils reculer? Ha ha bien… Ici, ils demandent à être payés 80% de leur contrat alors qu’ils ont travaillé 65% … Voyons qui va rire en dernier « .

A un autre supporter qui lui demandait ce qu’il compte faire pour les abonnés, il a répondu également avec un brin d’ironie:

« Bien qu’il semble que vous ayez créé votre compte juste pour faire ce commentaire, je répondrai que ceux qui en ont acheté (un abonnement) cette année bénéficieront d’une remise de 35% sur leur prochaine saison. »

On profite de l’occasion pour vous montrer à travers ces trois photos issues de son compte Instagram comment le propriétaire du Pana vit son confinement.

Commentaires

Fil d'actualité