Féminines: Jelena Brooks, capitaine de l’équipe de Serbie: “ma famille et moi voulons rentrer à la maison !”

Sacha RUTARD
0

La crise sanitaire a entraîné la fermeture des frontières et cela engendre parfois des problèmes difficilement solubles. Ainsi la capitaine de l’équipe féminine de Serbie, Jelena Brooks (1,90m, 31 ans), veut retourner en Serbie avec son mari et son fils, mais ce n’est pas possible car les deux sont citoyens américains.

Jelena Brooks est née Milovanovic à Kragujevac, et elle est mariée à l’ancien basketteur américain David Brooks, avec qui elle a un fils, Mate, et ils sont actuellement tous les trois en Hongrie, où elle joue pour l’équipe de Sopron. Sur sa page facebook elle a fait part de son désarroi :

“Ma famille et moi voulons rentrer à la maison !
Comme vous le savez, mon mari et mon fils sont des citoyens américains, et ils ne sont pas autorisés à entrer en Serbie !
Je n’arrive pas à comprendre ça, et personne ne peut me convaincre que c’est une règle normale ! Ils sont ma famille, ils ne sont pas des amis que je veux amener en Serbie !
Depuis le 16 mars., nous sommes en Hongrie, en quarantaine, nous n’allons nulle part ! Ce pays est dans une meilleure situation sanitaire concernant le nombre de personnes infectées, une autre raison pour laquelle je pense qu’il n’y a pas de gros problème pour les membres de ma famille !
Avec de bonnes intention, nous sommes restés ici jusqu’à ce que la situation en Serbie soit calme, mais cela fait presque deux mois, et comme il est écrit, la situation se calme un peu, donc j’espère que mon statut sera là où il devrait être !
Nous voulons vraiment rentrer à la maison, et je demanderai à ce que mon mari et à mon fils puissent entrer en Serbie, et si nous avons besoin d’être examiné, contrôlé, d’être mis en quarantaine, peu importe, nous voulons rentrer à la maison !”

Lire aussi... (et ce ne sont PAS des pubs)

Ecrire un commentaire

Archives

septembre 2020
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930 
Tous les salaires de ProA pour la saison 2017 - 2018
Tous les transfert JeepElite pour la saison 2018 - 2019
Boutique Magazines et Abonnements