Edwin Jackson rompt son contrat avec l’Asvel

Emmanuel Laurin
0

Prêté à Estudiantes en cours de saison, Edwin Jackson ne reviendra pas à l’Asvel. Malgré un contrat qui s’étalait encore sur trois saisons, avec 250 000 euros à la clé à chaque fois, Jackson a décidé d’activer sa clause de sortie selon l’Equipe.

Mécontent de son temps de jeu et de ses responsabilités offensives dans le système mis en place par le coach, Zvezdan Mitrovic, Jackson n’a jamais réussi à retrouver le niveau qui était le sien en 2013 et 2014, quand il avait été respectivement MVP et meilleur scoreur du championnat avec son club formateur.

Solide en Jeep Elite à 12 points, 2 rebonds et 2 passes, c’est surtout en Euroleague que Jackson a coincé, à 6 points seulement. Touché au genou en début de saison, l’arrière tricolore a donc décidé de tourner la page sur cette belle aventure avortée à Villeurbanne…

En discussions avec l’Estudiantes, Edwin Jackson pourrait bien prolonger deux, voire trois, saisons avec le club madrilène. Pour rappel, c’est avec l’Estu que Jackson a fini meilleur marqueur de la Liga ACB en 2017, un sacré exploit.

Lire aussi... (et ce ne sont PAS des pubs)

Ecrire un commentaire

Tous les salaires de ProA pour la saison 2017 - 2018
Tous les transfert JeepElite pour la saison 2018 - 2019
Boutique Magazines et Abonnements