Allemagne: L’international Danilo Barthel s’est inscrit au chômage

Sacha RUTARD
0

Pour de nombreux athlètes professionnels, l’avenir est actuellement incertain. C’est le cas pour l’international du Bayern Munich Danilo Barthel (2,08m, 28 ans) dont le contrat expire à la fin de cette saison et qui vient de s’inscrire au chômage.

Sur Magenta Sports, l’intérieur allemand a souligné que dans son pays il faut s’inscrire auprès de l’Agence fédérale pour l’emploi trois mois à l’avance quand on sait que l’on peut être touché par le chômage. Or les pourparlers avec le Bayern concernant une prolongation de son contrat sont au point mort. Ceci est bien entendu lié à la crise sanitaire.

“Il faut vraiment dire qu’il y a actuellement d’autres problèmes et que celui-ci est relégué au fond. Voyons ce que les prochaines semaines et mois apporteront.”

D’ailleurs, la saison 2019-20 n’est pas définitivement close puisque la BBL a comme objectif d’organiser en juin un tournoi final à Munich.

 “Il y a encore beaucoup de questions ouvertes en ce moment. Personnellement, j’aurais aimé que les joueurs soient impliqués un peu plus dans le processus de prise de décision.”

Photo: Euroleague

Lire aussi... (et ce ne sont PAS des pubs)

Ecrire un commentaire

Archives

Tous les salaires de ProA pour la saison 2017 - 2018
Tous les transfert JeepElite pour la saison 2018 - 2019
Boutique Magazines et Abonnements