Trey Thompkins (Real Madrid) et un redémarrage de l’Euroleague: “il est impossible de garantir la sécurité de tous”

Sacha RUTARD
0

Premier joueur d’Euroleague à avoir été contaminé par le COVID-19, l’Américain du Real Madrid, Trey Thompkins (2,08m, 29 ans), a déclaré dans la série Hoop Tales, relayée par Eurohoops, qu’il est résolument contre un redémarrage de l’Euroleague au début de l’été.

Personnellement, je ne pense pas que la saison va reprendre. D’un point de vue personnel, je pense qu’il est impossible de garantir la sécurité de tous. Peu importe où vous allez, quoi que vous fassiez, vous aurez des contacts. S’ils parlent de nous isoler en un seul endroit, cela signifie que vous serez en contact avec les gens qui cuisinent, qui travaillent à l’hôtel tous les jours. C’est trop de choses pour eux d’envisager un redémarrage. Cela me semble fou. Comment peut-on parler de jouer au basket quand les enfants ne peuvent même pas quitter la maison ou aller à l’école? Quel est le sens? Quelles sont les priorités? Que se passe-t-il vraiment? “

Le vainqueur de l’Euroleague a indiqué s’être entretenu avec son compatriote Kyle Hines du CSKA Moscou, qui partage son point de vue.

“Le basket-ball devrait être secondaire en ce moment. Nous ne devrions même pas avoir cette conversation. Nous parlons d’une pandémie mondiale “, a- t-il ajouté.

Photo: Euroleague

Lire aussi... (et ce ne sont PAS des pubs)

Ecrire un commentaire

Tous les salaires de ProA pour la saison 2017 - 2018
Tous les transfert JeepElite pour la saison 2018 - 2019
Boutique Magazines et Abonnements