Serbie: Après une semaine sur ses playgrounds, l’Etoile Rouge de Belgrade va retrouver le chemin de la salle

Sacha RUTARD
0

Les joueurs de l’Etoile Rouge de Belgrade vont prendre possession demain de la salle Aleksandar Nikolic (ex-Pionir) après une semaine passée sur les magnifiques terrains en plein air du Mali Kalemegdan créés en 1945.

Le Kalemegdan est le plus grand parc de la capitale serbe et un lieu touristique très prisé où se dressent une forteresse et six playgrounds -quatre pour l’Etoile Rouge, deux pour le Partizan- parmi les plus beaux au monde. “Crvena Zvezda” (l’Etoile Rouge) a toujours ses bureaux à l’intérieur des murs de Kalemegdan.

Après une interruption de deux mois, les joueurs de l’Etoile Rouge ont repris progressivement leur activité et passé des tests. Le coach Dragan Sakota avait sous la main tous les joueurs serbes ainsi que le pivot nigérian Michael Ojo.

“Tous les gars ont fait tout ce que le staff professionnel leur avait demandé de faire les jours précédents, et dans cette phase de retour sur le terrain, le coach de fitness des rouges et blancs, le professeur Aleksandar Lukman, est venu en premier. L’objectif principal a été atteint, l’équipe est retournée sur le terrain et a commencé à reprendre des forces,” a commenté Dragan Sakota.

Lire aussi... (et ce ne sont PAS des pubs)

Ecrire un commentaire

Archives

Tous les salaires de ProA pour la saison 2017 - 2018
Tous les transfert JeepElite pour la saison 2018 - 2019
Boutique Magazines et Abonnements