Japon: Kyle Milling est le nouveau coach des Corsaires de Yokohama

Sacha RUTARD
0

Le club japonais des Corsaires de Yokohama confirme l’information donnée en France par le journaliste du Populaire, Matthieu Marot: l’ancien coach du Limoges CSP, Kyle Milling, 46 ans, est le nouvel entraîneur du club.

“Je suis extrêmement excité et honoré de rejoindre le Yokohama B-Corsairs. Je voudrais remercier le président et les dirigeants du club pour la confiance et l’opportunité qu’ils m’ont donné. J’ai hâte de travailler dur avec le personnel et de constituer une équipe que la ville de Yokohama et ses grands fans seront fiers de soutenir. Nous jouerons avec une passion et une énergie extrêmes tout en créant un esprit d’équipe que la ville et les fans seront fiers de soutenir et de suivre. La nouvelle saison sera bientôt là, je suis impatient de rentrer sur le terrain et de commencer à travailler. S’il vous plaît restez en sécurité et en bonne santé pendant ces moments difficiles et j’ai hâte d’être sur le bord de touche et de rencontrer toutes les personnes et les fans de la famille des Yokohama B-Corsairs !”, commente le Franco-Américain.


La ligue japonaise est divisée en trois zones géographiques et au moment de son arrêt, Yokohama était positionné à la 5e place sur 6 équipes de la division Centrale avec 11 victoires et 30 défaites.

Pour sa part le GM, Kenji Yamada a déclaré:

“Nous avons récemment invité Kyle Milling en tant que Head Coach la saison prochaine. Nous espérons que nous développerons régulièrement l’équipe en renforçant la défense sur laquelle nous travaillons cette saison et en améliorant encore la chimie de l’équipe. M. Milling est originaire des États-Unis et a acquis une expérience de joueur et d’entraîneur principalement en France. Puisqu’il a commandé non seulement des équipes fortes mais aussi diverses équipes, je m’attends à une défense de haut niveau et à un commandement flexible selon la situation. Nous apprécions la communication et la relation de confiance qui a été établie et nous sommes impatients d’apporter une nouvelle culture à notre équipe avec sa personnalité, sa passion et son sérieux.”

A noter que le successeur au CSP de Kyle Milling, François Peronnet a lui aussi coaché au Japon.

Photo: LNB

Lire aussi... (et ce ne sont PAS des pubs)

Ecrire un commentaire

Archives

septembre 2020
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930 
Tous les salaires de ProA pour la saison 2017 - 2018
Tous les transfert JeepElite pour la saison 2018 - 2019
Boutique Magazines et Abonnements