Le légendaire Pat Ewing testé positif au coronavirus

Sacha RUTARD
0

Le double champion olympique (1984 et 1992) Pat Ewing a été testé positif au COVID-19, a annoncé l’université de Georgetwown dont il est le coach.

L’université a déclaré dans un communiqué de presse qu’Ewing, 57 ans, est isolée et reçoit des soins dans un hôpital de Washington. Il a choisi d’annoncer son diagnostic “pour souligner que ce virus peut toucher n’importe qui”, a expliqué l’école.

“Ce virus est grave et ne doit pas être pris à la légère”, a déclaré Ewing dans un communiqué. “Je veux encourager tout le monde à rester en sécurité et à prendre soin de vous et de vos proches. Maintenant plus que jamais, je tiens à remercier les professionnels de la santé et tout le monde qui est en première ligne. Je vais bien et nous allons tous passer à travers ça. “

Pat Ewing a été 11 fois All-Stars en NBA alors qu’il portait le maillot des New York Knicks. Il a été ensuite assistant dans plusieurs équipes de NBA avant d’accepter le poste de head coach à Georgetown pour la saison 2017-18. Les Hoyas ont affiché un record de 49 victoires et 46 défaites depuis qu’il est à leur tête.

Lire aussi... (et ce ne sont PAS des pubs)

Ecrire un commentaire

Tous les salaires de ProA pour la saison 2017 - 2018
Tous les transfert JeepElite pour la saison 2018 - 2019
Boutique Magazines et Abonnements