Aller au contenu

Féminines: Joyce Cousseins-Smith resigne en Espagne et ouvre un bed and breakfast au Portugal

La meneuse Joyce Cousseins-Smith (1,65m, 31 ans) a renouvelé son contrat avec le club espagnol IDK Euskotren.

La meneuse Joyce Cousseins-Smith (1,65m, 31 ans) a renouvelé son contrat avec le club espagnol IDK Euskotren.

La Sètoise avait passé toute sa carrière dans la ligue française jusqu’à ce qu’elle signe en novembre dernier pour l’IDK Euskotren. Ses moyennes sur 14 matchs ont été de 5,9 points et de 3,0 passes en 26 minutes.

«J’ai vécu ma première expérience en Endesa Women’s League. Le club et les coéquipières m’ont rendu la tâche très facile et j’ai décidé de rester parce que je pense que je peux donner plus que ce que j’ai donné », commente t-elle. « J’ai eu des hauts et des bas et tout au long de ma carrière, j’ai été plus régulière. Pour moi, je pense que ce sera plus facile car je serai avec mes coéquipières dès la pré-saison. L’IDK Euskotren est comme une famille et c’est quelque chose que j’apprécie. »

Joyce Cousseins-Smith est au Portugal ces jours-ci, où elle doit ouvrir un Bed and Breakfast appelé Lago Beach House, qui est situé près de Nazaré.

«Nous n’allons pas pouvoir ouvrir cet été car nous n’avons pas pu continuer les travaux. Nous les reprenons maintenant et espérons ouvrir l’été prochain ».

Commentaires

Fil d'actualité