Euroleague: Le Panathinaikos demande à être payé de suite

Sacha RUTARD
0

Après avoir annoncé son intention de rendre sa Licence A et de quitter la compétition, le Panathinaikos met la pression sur l’Euroleague à travers une deuxième lettre dans laquelle le club athénien demande le paiement immédiat des versements en souffrance provenant des revenus partagés ainsi qu’une mise à jour approfondie à propos des négociations et accords financiers en cours.

La nouvelle lettre adressée à l’Euroleague est la suivante:

Chers Messieurs,

Tout d’abord, comme vous le savez très bien, les versements prévus correspondant à la part du Panathinaikos BC provenant des revenus de l’Euroleague (à titre indicatif, la télévision et le market pool) n’ont toujours pas été versés à notre club et restent en souffrance depuis le 15 mai 2020, ce qui nuit irréparablement à notre planification. .

En plus de cela, même si trois mois se sont écoulés après la suspension de la saison 2019-20, l’Euroleague n’a pas informé tous les clubs de toute évolution concernant la situation financière actuelle de la compétition, ainsi que d’éventuelles négociations concernant l’Euroleague: Droits de diffusion télévisée du basket-ball et accords de parrainage existants ou futurs.

Le non-respect de vos obligations critiques susmentionnées envers les clubs démontre clairement le manque de programmation et de professionnalisme de l’Euroleague Basketball, nous laissant vulnérables et exposés à un moment particulièrement difficile et critique.

Compte tenu de ce qui précède, nous demandons une fois de plus à la fois le paiement immédiat des montants convenus et notre mise à jour approfondie sur les négociations et accords financiers en cours.

Merci d’avance.

Cordialement,

Pour Panathinaikos BSA OPAP

Vassilios. G. Parthenopoulos

Directeur général

Lire aussi... (et ce ne sont PAS des pubs)

Ecrire un commentaire

Archives

Tous les salaires de ProA pour la saison 2017 - 2018
Tous les transfert JeepElite pour la saison 2018 - 2019
Boutique Magazines et Abonnements