Allemagne: Une ambiance d’auberge de jeunesse dans l’hôtel des joueurs

Sacha RUTARD
0

D’après les témoins, il y a presque une ambiance d’auberge de jeunesse dans l’hôtel qui réunit à Munich les joueurs des 10 équipes de la BBL qui disputent le tournoi final car ils interagissent les uns avec les autres comme s’ils étaient des routards de toute l’Europe.

Dans le cadre du concept d’hygiène, les joueurs sont mis en quarantaine dans un hôtel et n’ont pas le droit d’en sortir. En fait, ils sont autorisés à quitter l’hôtel en groupe jusqu’à trois personnes mais ils ont interdiction de faire du shopping ou de voir des étrangers. Tout cela consiste à créer une bulle – y compris également avec les arbitres – afin d’éviter tout contact avec le «monde extérieur» et ainsi permettre aux joueurs, entraîneurs et employés de se déplacer dans l’hôtel sans masque et sans distanciation sociale.

Les équipes ont à disposition une salle de jeux dans l’hôtel, qui comprend un golf, des fléchettes et du tennis de table et de nombreux joueurs en ont profité y compris avec des joueurs d’autres équipes. Les équipes se sont même réunies pour regarder à la télévision les matchs de celles qui étaient dans l’Audi Dome.

Hôtel: BBL

Lire aussi... (et ce ne sont PAS des pubs)

Ecrire un commentaire

Archives

Tous les salaires de ProA pour la saison 2017 - 2018
Tous les transfert JeepElite pour la saison 2018 - 2019
Boutique Magazines et Abonnements