Espagne: Le véritable retour de Thomas Heurtel (FC Barcelone)

Sacha RUTARD
0

Le tournoi final de la Ligue Endesa ouvre aujourd’hui à 15h30 avec le derby FC Barcelone vs Joventut Badalona. Une occasion pour le meneur du Barça Thomas Heurtel (1,89m, 31 ans) de reprendre véritablement la compétition. Opéré l’été dernier du genou, il s’était blessé à la cheville juste après son retour et avant l’arrêt des compétitions.

«On peut dire que je n’ai pas joué depuis près d’un an. J’ai donc hâte d’être au match de demain (aujourd’hui), pas spécialement parce que c’est la Joventut, mais parce que je veux être compétitif avec l’équipe “

De plus, Heurtel a admis que gagner la Ligue Endesa, même dans ce format particulier, est quelque chose que l’équipe du Barça veut vraiment:

«La Coupe était l’un de nos objectifs et elle nous a échappé, l’Euroleague est terminée et maintenant nous allons tout donner pour tenter de gagner la Ligue Endesa ».

L’international a rappelé que les matches contre la Joventut “sont toujours des derbies difficiles et compliqués” et que l’équipe devra se donner “à cent pour cent” pour commencer par une victoire.

Lire aussi... (et ce ne sont PAS des pubs)

Ecrire un commentaire

Archives

Tous les salaires de ProA pour la saison 2017 - 2018
Tous les transfert JeepElite pour la saison 2018 - 2019
Boutique Magazines et Abonnements