Allemagne: Le Bayern Munich en mauvaise posture

Sacha RUTARD
0

Le Bayern Munich est en danger de se faire éliminer en quart de finale du tournoi finale de la BBL. Le MHP Riesen Ludwigsbourg l’a battu hier soir 87-83 prenant ainsi un avantage précieux avant le deuxième match qui se tiendra demain. La qualification se fait en deux manches à la différence de points.

Marcos Knight a ouvert la voie à l’équipe gagnante avec un double-double de 17 points de 11 rebonds, tandis que Hans Brase a inscrit 18 points. Mathias Lessort a cumulé 4 points et 3 rebonds en 17′.

Danilo Barthel a été le joueur le plus efficace du Bayern avec 20 points, quatre points et quatre rebonds, TJ Bray a suivi avec 12 points et cinq rebonds.

“Ce fut un match très intense aujourd’hui. Je pense que c’est l’un des matchs les plus intenses que j’ai coaché au cours de mes 20 ans en tant qu’entraîneur”, a déclaré le coach de Ludwigsbourg, John Patrick. “Je suis très fier de mon équipe et des leaders Marcos [Knight], Nick [Weiler-Babb] et Jaleen [Smith], qui ont livré un match intense comme Thomas Wimbush. Bien que certaines choses, y compris les tirs ouverts et les layups, ne se soient pas passées comme nous l’espérions, nous n’avons jamais abandonné, le mental était bon. Maintenant, c’est la mi-temps: il n’y a rien à célébrer. Mais vous pouvez voir que nous avons une chance. “

Photo: Thomas Wimbush

Lire aussi... (et ce ne sont PAS des pubs)

Ecrire un commentaire

Archives

Tous les salaires de ProA pour la saison 2017 - 2018
Tous les transfert JeepElite pour la saison 2018 - 2019
Boutique Magazines et Abonnements