Aller au contenu

L’ouverture d’un Hoops Factory à Saran, à côté d’Orléans

Les fans de basket-ball de la région d’Orléans sont des petits vernis. Déjà l’OLB 45, revenu en Jeep Elite, s’y est maintenu. Ensuite, une arèna de 10 000 places est en train de voir le jour. Tertio, un Hoops Factory va ouvrir ce mardi à Saran, dans la zone d’activité des Vallées, à une demi-douzain

Les fans de basket-ball de la région d’Orléans sont des petits vernis. Déjà l’OLB 45, revenu en Jeep Elite, s’y est maintenu. Ensuite, une arèna de 10 000 places est en train de voir le jour. Tertio, un Hoops Factory va ouvrir ce mardi à Saran, dans la zone d’activité des Vallées, à une demi-douzaine de kilomètres du chef lieu du Loiret.

Le Hoops Factory, ce sont des terrains qui permettent de pratiquer le basket en salle. Il en existe déjà plusieurs sur le territoire et celui-ci fait plus de 2 200m² avec un sports bar, la possibilité de manger des hamburgers et un espace pour les enfants.

« Orléans a une vraie culture basket, on a beaucoup de passionnés de basket. On concurrence le foot d’un point de vue culturel. On était obligé de tenter l’aventure Hoops Factory sur notre ville », déclare l’un des concepteurs, Farouk Mellouk, à France Bleu.

Le Hoops Factory sera ouvert 7 jours sur 7 de 10h à 23h avec des tarifs en fonction des formules et des horaires et qui n’excéderont pas 9 euros par heure et par personne.

Côté pratique, le complexe, situé dans le parc d’activité des Vallées à Saran, sera ouvert de 10h à 23h, 7 jours sur 7. Les tarifs seront au maximum de 9 euros par participant pour une heure, en fonction des formules et des horaires choisis.

Commentaires

Fil d'actualité