Dusko Vujosevic: “Il y a une lutte entre le Partizan et l’Etoile Rouge pour une licence A en Euroleague”

Sacha RUTARD
1

Le Partizan Belgrade a décidé de rester en Eurocup, malgré une offre solide de la FIBA ​​Basketball Champions League. Le légendaire entraîneur du Partizan Dusko Vujosevic, bien connu à Limoges et qui coache aujourd’hui Cluj-Napoca en Roumanie, a expliqué ce qui a déterminé la décision du club.

« (Jordi) Bertomeu a promis qu’un des clubs de Belgrade recevrait une licence A à long terme pour la saison 2021-2022. Partizan avait une offre sérieuse de la FIBA, mais cela ouvrirait la voie à l’Etoile Rouge pour obtenir une licence, pour laquelle la lutte est maintenant plus ou moins ouverte. “

Il y a quelques semaines, une rumeur a couru comme quoi le Partizan pourrait passer en Champions League, car l’équipe serbe était scandalisée par le fait que l’Euroleague avait décidé de commencer la saison à venir avec les mêmes équipes qui avaient participé à celle de 2019-2020. 

La légende du club, Goran Grbovic, avait précédemment révélé que le Partizan s’était vu promettre une place en Euroleague s’il atteignait les quarts de finale de l’Eurocup cette année.

“La région adriatique devrait avoir au moins deux places en Euroleague, mais non, le pickpocket Bertomeu a commencé à faire du chantage”, a t-il déclaré. “L’année dernière, il avait promis d’amener le Partizan en Euroleague s’il atteignait les quarts de finale de l’Eurocup, et maintenant il vient de dire “désolé”. Si je travaillais pour Partizan, j’amènerais Bertomeu devant les tribunaux ».

Jusqu’à présent, les clubs de Belgrade ne peuvent entrer en Euroleague qu’après avoir remporté l’Adriatic League

Lire aussi... (et ce ne sont PAS des pubs)

1 Response
  1. Toufic Gamaz

    Non ce n’est pas vrai…. Les instances, plutôt les hautes instances magouille ???? Mais non voyons, il sont sympa comme tout, et ne pense pas du tout, mais alors pas du tout à faire comme tout les politiciens avoir du pouvoir. Non. Car franchement c’est gens aujourd’hui ! Il savent comment ce faire du fric depuis longtemps. Il savent où allez le cherché, et comme le pouvoir ne les intéresse pas… Il pense à NOUS. ( et aretter ce genre d’articles)

Ecrire un commentaire

Archives

octobre 2020
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  
Tous les salaires de ProA pour la saison 2017 - 2018
Tous les transfert JeepElite pour la saison 2018 - 2019
Boutique Magazines et Abonnements