Aller au contenu

Espagne: Coach de l’équipe nationale de Lituanie, Darius Maskoliunas sera l’adjoint de Sarunas Jasikevicius au Barça

Sarunas Jasikevicius n’arrive pas seul à Barcelone. Le nouvel entraîneur du Barça emmène avec lui du Zalgiris Kaunas une grande partie du staff, une condition qu’il a fixée pour son transfert et qui a été acceptée par le Barça.

Sarunas Jasikevicius n’arrive pas seul à Barcelone. Le nouvel entraîneur du Barça emmène avec lui du Zalgiris Kaunas une grande partie du staff, une condition qu’il a fixée pour son transfert et qui a été acceptée par le  Barça.

Ainsi, le Lituanien aura avec lui sur le banc ses compatriotes Darius Maskoliunas, Tomas Masiulis et le préparateur physique Justinas Grainys.

Darius Maskoliunas a la particularité d’être le nouveau coach de l’équipe nationale lituanienne, ce qui laisse songeur quant aux moyens financiers du Barça malgré la crise économique.

Il était semble t-il un candidat privilégié pour prendre la tête du Zalgiris après le départ de Jasikevicius, mais désormais les dirigeants du club de Kaunas devront choisir parmi les autres postulants. Kestutis Kemzura et Kazys Maksvytis sont considérés comme les favoris pour occuper le poste.

Commentaires

Fil d'actualité