Aller au contenu

Fin de carrière pour Aaron Craft: « je serai peut-être dodu l’année prochaine »

Le Villeurbannais David Lighty et l’ancien Monégasque Aaron Craft, spécialiste de la défense, faisaient équipe au Basketball Tournament -le tournoi qui offre à l’équipe victorieuse un million de dollars de récompense- au sein des Carmen’s Crew, une équipe des anciens étudiants d’Ohio State. Ils ont

Le Villeurbannais David Lighty et l’ancien Monégasque Aaron Craft, spécialiste de la défense, faisaient équipe au Basketball Tournament -le tournoi qui offre à l’équipe victorieuse un million de dollars de récompense- au sein des Carmen’s Crew, une équipe des anciens étudiants d’Ohio State. Ils ont été éliminés par House of ‘Paign. Aussi Aaron Craft qui a annoncé qu’il mettait fin à sa carrière de joueur professionnel à l’âge de 29 ans pour se consacrer à ses études en médecine sort par la petite porte étant donné qu’il n’a pas pu finir sa dernière saison avec Trento en raison du coronavirus. Reviendra t-il la saison prochaine au Basketball Tournament ?

« Il y a beaucoup de pensées dans mon esprit en ce moment, beaucoup d’émotions », a t-il répondu. « Je ne sais pas à quel point je serai dodu l’année prochaine, donc mes coéquipiers ne pourront même plus vouloir de moi. Je serai peut-être hors de forme. Donc je ne sais pas, j’en n’ai aucune idée. Je ne peux pas dire oui, je ne peux certainement pas dire non. Nous verrons comment ça se passe. »

Commentaires

Fil d'actualité