Aller au contenu

Maroc: Un détournement de fonds à la fédération

L’ancien ministre de la Jeunesse et des sports du Maroc, Hassan Abyaba, a déposé plainte contre l’ancien comité directeur de la Fédération royale marocaine de basket-ball (FRMBB) pour dénoncer des cas de malversation. Le détournement de fonds porterait sur 30 millions de Dirhams soit 2,75 millions d

L’ancien ministre de la Jeunesse et des sports du Maroc, Hassan Abyaba, a déposé plainte contre l’ancien comité directeur de la Fédération royale marocaine de basket-ball (FRMBB) pour dénoncer des cas de malversation. Le détournement de fonds porterait sur 30 millions de Dirhams soit 2,75 millions d’euros.

« Le ministère de la Jeunesse et des sports a réalisé un audit, lequel a révélé que des subventions versées en trois tranches durant l’année 2016 à la FRMBB ont été détournées. D’où la plainte de l’ancien ministre de la Jeunesse et des sports, Hassan Abyaba pour élucider ces cas de malversation », écrit Bladi.

Des personnes impliqués ont déjà été entendus par la Brigade nationale de la police judiciaire de Rabat et d’autres vont l’être rapidement dont le président de la fédération.

Commentaires

Fil d'actualité