Darral Willis, un solide ailier signe à Monaco

Sacha RUTARD
0

L’AS Monaco Basket a incontestablement lancé son recrutement : voici qu’elle annonce la signature de l’ailier-fort américain Darral Willis (2,06m, 24 ans).

La saison dernière, avec le club russe de Nizhny Novgorod, il a compilé 14,6 points et 6,6 rebonds en VTB League, une compétition de référence. En Basketball Champions League, Darral Willis a également signé une saison 2019-20 de qualité avec 14 points et 7,8 rebonds.

“Darral Willis est un jeune joueur complet, athlétique, doté d’un gros potentiel et d’une bonne vision du jeu”, écrit le club sur son site internet. “Capable de jouer dos au panier et de shooter avec efficacité en périphérie, Il utilise ses bonnes mains pour scorer, comme en 2018 en finale de la Coupe de Chypre (40 points, 17 rebonds), élu MVP du championnat chypriote dès sa première expérience européenne (14,9 pts, 9,7 rebonds, 19,6 d’évaluation en 26 minutes)”

Le coach Zvezdan Mitrovic commente :

 « Darral est un jeune joueur avec du jump, athlétique, un profil intéressant pour la physionomie de la Jeep Elite. J’ai parlé avec son coach à Nizhny, Zoran Lukic. Darral Willis est un bon garçon, motivé, avec un gros talent offensif et qui possède encore une belle marge de progression. Il sait qu’en venant à Monaco, nous prenons soin de l’évolution individuelle des joueurs autant que de l’expression collective. »

Lire aussi... (et ce ne sont PAS des pubs)

Ecrire un commentaire

Archives

Tous les salaires de ProA pour la saison 2017 - 2018
Tous les transfert JeepElite pour la saison 2018 - 2019
Boutique Magazines et Abonnements