Espagne: Nicolas Laprovittola (Real Madrid) vers le Panathinaikos ?

Sacha RUTARD
0

Le meneur international argentin Nicolas Laprovittola (1,90m, 30 ans) va t-il quitter le Real Madrid pour le Panathinaikos et y succéder à Nick Calathès qui a été enrôlé par le FC Barcelone ? C’est l’une des interrogations majeures cet été dans le cercle de l’Euroleague.

“Pour l’instant, je suis un joueur du Real Madrid, il y a beaucoup de rumeurs… c’est ce que je peux dire aujourd’hui. Ma carrière a été basée sur de nombreux changements. La vie du basketteur n’est pas si facile, passe par beaucoup de rumeurs, beaucoup de choses », a déclaré Laprovittola à Club 947 FMRadio.

Bien que Laprovittola ait toujours un contrat d’un an avec le Real Madrid, son passage au club dela capitale espagnole semble avoir pris fin, car ses performances ne sont pas jugées suffisantes par le coach Pablo Laso, ce qui s’est reflété dans le peu de temps que l’entraîneur lui a accordé sur le terrain. Moins de 14 minutes en moyenne pour un MVP de la ligue espagnole en 2019, c’est vraiment très peu. De plus, le Real a récupéré le jeune meneur Carlos Alocen qui avait été prêté à Saragosse; un autre indice qui va dans le sens d’un départ de l’Argentin.

«Je suis dans un club spectaculaire, mais je ne joue pas beaucoup. Telle est la réalité, nous verrons donc ce qui se passera plus tard », a-t-il souligné.

Photo: Euroleague

Lire aussi... (et ce ne sont PAS des pubs)

Ecrire un commentaire

Archives

Tous les salaires de ProA pour la saison 2017 - 2018
Tous les transfert JeepElite pour la saison 2018 - 2019
Boutique Magazines et Abonnements