Chine: Le public va être de nouveau autorisé avec des mesures de sécurité très précises

Sacha RUTARD
0

La China Basketball Association a annoncé que le public sera bientôt autorisé à assister aux matchs au Diamond, à Qingdao, dans la province du Shandong, dans l’est de la Chine.

La CBA va tout d’abord donné la possibilité au personnel médical, aux enseignants et aux agents de la sécurité publique de réserver des places pour les deux matchs qui auront lieu le samedi. Après ce test, la ligue commencera à vendre des billets pour les playoffs au Diamond à partir du 31 juillet.

Afin de protéger la santé publique, la CBA a mis en place une batterie de précautions très strictes. The Diamond ne sera ouvert que pour les personnes d’au moins 12 ans. Celles-ci devront d’abord faire une demande et remplir une promesse concernant leurs antécédents médicaux via le site officiel de vente de billets avant d’acheter leur place. Après cela, les acheteurs devront se rendre dans des agences spécialisées pour subir des tests. Si les résultats de leurs tests sont négatifs, les acheteurs recevront un lien via lequel ils pourront acheter des billets pour les matches dans les 48 heures suivantes.

Chaque acheteur ne pourra acheter qu’un seul billet à chaque fois en utilisant les informations de sa carte d’identité. Il devra présenter à l’entrée dans l’aréna son billet, sa carte d’identité, son code de santé local, le résultat négatif du test et se faire vérifier sa température.

Le taux de participation sera limité pour chaque match. Un désinfectant pour les mains sera offert à tous les spectateurs. Un masque devra être porté en permanence dans l’aréna et une distance d’au moins un mètre entre chaque spectateur sera maintenue. Lorsque le match sera terminé, le public devra partir de manière ordonnée sous la direction du personnel de sécurité.

Lire aussi... (et ce ne sont PAS des pubs)

Ecrire un commentaire

Archives

décembre 2020
L M M J V S D
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  
Tous les salaires de ProA pour la saison 2017 - 2018
Tous les transfert JeepElite pour la saison 2018 - 2019
Boutique Magazines et Abonnements