Australie: 12 joueurs du Melbourne United testés positifs au coronavirus

Sacha RUTARD
0

Les deux équipes de la NBL de Melbourne vont demeurer confinées après que les joueurs du Melbourne United aient été testés positifs au COVID-19.

“Un total de 12 joueurs ont maintenant été testés positifs après la suspension de l’entraînement du Melbourne United la semaine dernière et les joueurs et le personnel sont entrés dans une période d’isolement de 14 jours”, écrit la ligue australienne dans un communiqué.

Les joueurs et le staff du Melbourne Phoenix restent également isolés et subissent des tests. Il n’y aura pas d’entraînement pour l’une ou l’autre des équipes jusqu’à nouvel ordre. Le commissionner de la NBL Jeremy Loeliger, a déclaré :

«Notre principale préoccupation est la santé et le bien-être de nos joueurs, de nos staffs et de leurs familles. C’est une période difficile pour toutes les personnes concernées et nous travaillons en étroite collaboration avec les clubs et l’Association australienne des joueurs de basketball (ABPA) pour apporter un soutien à toutes les personnes touchées. Nous travaillons également en étroite collaboration avec le ministère de la Santé et les Services sociaux (DHHS) pour gérer l’épidémie et limiter tout risque pour la communauté au sens large.”

Lire aussi... (et ce ne sont PAS des pubs)

Ecrire un commentaire

Archives

Tous les salaires de ProA pour la saison 2017 - 2018
Tous les transfert JeepElite pour la saison 2018 - 2019
Boutique Magazines et Abonnements