Naissance d’une Supercoupe en Grèce. Nikos Zisis: “Puisse la situation évoluer dans le bon sens et permettre aux gens de retourner dans les salles”

Sacha RUTARD
0

La Grèce a désormais sa Supercoupe. Elle aura lieu les 23 et 24 septembre avec la participation des quatre premières équipes au classement de la saison précédente soit le Panathinaikos, l’AEK Athènes, Peristeri Winmasters et Promithea Patras.

“L’objectif est que la nouvelle compétition soit une “célébration” du basket professionnel grec, et le début de saison sera une date idéale”, a écrit la ligue ESAKE.

De retour à l’AEK, l’arrière Nikos Zisis a exprimé sa satisfaction dans un commentaire:

“C’est très agréable pour les joueurs après une période d’abstinence difficile et douloureuse due à une pandémie, de revenir à des rythmes normaux et de se battre pour un titre, le premier officiel.”

Le capitaine athénien espère que l’évènement se fera avec du public:

“Un athlète se sent et joue différemment dans une salle avec des supporters, soit de son équipe ou de l’équipe adverse, qu’avec des tribunes vides ou avec un monde virtuel comme on le voit actuellement en NBA. Puisse la situation évoluer dans le bon sens et permettre aux gens de retourner dans les salles à partir du mois prochain, au moins dans une certaine mesure. Ce serait l’idéal “.

Photo: Euroleague

Lire aussi... (et ce ne sont PAS des pubs)

Ecrire un commentaire

Archives

Tous les salaires de ProA pour la saison 2017 - 2018
Tous les transfert JeepElite pour la saison 2018 - 2019
Boutique Magazines et Abonnements