Aller au contenu

Grèce: Iraklis est le 3e club du pays interdit de recrutement

L’interdiction de recruter est devenue ces derniers temps une habitude dans le basketball grec. Après Panionios et Aris, c’est Iraklis qui est sanctionné par la Fédération internationale pour une dette envers le meneur international estonien Sten Sokk (1,84m, 31 ans), qui a joué pour le club de Salo

L’interdiction de recruter est devenue ces derniers temps une habitude dans le basketball grec. Après Panionios et Aris, c’est Iraklis qui est sanctionné par la Fédération internationale pour une dette envers le meneur international estonien Sten Sokk (1,84m, 31 ans), qui a joué pour le club de Salonique la saison dernière.

Le club s’est voulu rassurant en disant que le dossier allait être réglé rapidement et que dans le pire des cas, les «bleus et blancs» devront payer à leur ancien joueur les 8 000 euros qui lui sont dus. Et puis la sanction arrive un peu tardivement car Iraklis a clos son recrutement et il va se préparer à partir du 8 de ce mois aux qualifications de la Basketball Champions League.

Photo: Sten Sokk, FIBA

Commentaires

Fil d'actualité