Jeep Elite – Arrivée des joueurs : au compte-gouttes à Dijon et au Mans, au complet à Roanne

Sacha RUTARD
0

La Chorale de Roanne a fièrement publié une photo sur son site avec ses recrues en provenance des Etats-Unis. Soit Nijal Pearson, Ronald March, Jackson Rowe, Juvonte Reddic et Boubacar Toure et ainsi le premier entraînement samedi s’effectuera au complet.

“Le club tient à remercier l’aide précieuse de la sous-préfecture de la député du Roannais Nathalie Sarles pour cette opération délicate dans le contexte de crise sanitaire.”

C’est loin d’être aussi simple partout. Ainsi les trois Américains de la JDA Dijon sont bloqués aux Etats-Unis et le cas est comparable au Mans. Le Lituanien Iggy Mockevicius va arriver demain et lundi ce sera au tour du Canadien Kaza Kajami-Keane et de l’Anglais Ovie Soko. C’est beaucoup plus compliqué avec les Américains Scott Bamforth (même s’il possède un passeport kosovar !) et Vitto Brown.

“Nous avions fait remonter à la Ligue Nationale comme prévu toutes les informations et documents concernant les joueurs”, explique le directeur sportif Vincent Loriot dans Le Maine Libre. “Ensuite les joueurs doivent attendre un retour des différents consulats pour d’abord s’inscrire en ligne pour avoir un rendez-vous afin d’obtenir un visa de travail. Et ensuite, il y a nécessité d’avoir aussi un laissez-passer. Le délai légal de cette procédure est de deux à quatre semaines et pour l’instant, nos deux joueurs n’ont même pas encore eu la possibilité de s’enregistrer en ligne.”

Photo: Chorale de Roanne

Lire aussi... (et ce ne sont PAS des pubs)

Ecrire un commentaire

Archives

septembre 2020
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930 
Tous les salaires de ProA pour la saison 2017 - 2018
Tous les transfert JeepElite pour la saison 2018 - 2019
Boutique Magazines et Abonnements