Lituanie: L’ancien joueur du Zalgiris Vilmantas Dilys dans le pétrin aux Etats-Unis

Sacha RUTARD
0

Vilmantas Dilys est un ancien joueur lituanien prometteur dans les catégories de jeune, qui joua au poste d’ailier du haut de ses 2,08m, et qui est âgé aujourd’hui de 32 ans. Il est passé par le Zalgiris Kaunas et le Lietuvos Rytas et aussi l’Espagne.

En 2016, il a commencé à faire parler de lui dans la rubrique des faits divers. Complètement ivre, il était entré par effraction dans le domicile de son ancienne femme et il avait commencé à mettre le feu à ses affaires dans le jardin. La police avait ouvert une enquête.

En novembre de l’année suivante, il écopait de quatre ans de suspension pour s’être dopé au stéroïde anabolisant stranozolol et pour avoir pris de la cocaïne. L’affaire avait forcément fait grand bruit dans le pays.

“Il est décevant que l’infraction ait été commise par un joueur de la LKL “, avait alors déclaré Romualdas Brazauskas, le directeur général de la ligue. “Mais cet événement est une leçon et un signal pour les autres basketteurs. En coopération avec l’Agence lituanienne antidopage, nous nous efforçons de mener une lutte transparente et équitable, c’est pourquoi nous effectuerons des contrôles sur une base légale. »

Cette fois, les médias lituaniens nous apprennent que le big man a été arrêté aux Etats-Unis pour blanchiment d’argent. Sur le site bailbondshq.com, il est annoncé que le Lituanien a été détenu pour la première fois à Springfield, Tennessee, en août, où il attend son procès. La première audience au tribunal aura lieu le 3 septembre.

Précisons toutefois que sa mère nie ces informations affirmant à Rytas que Vilmantas Dilys a été arrêté du fait que son… visa a expiré et qu’il attend son expulsion pour la Lituanie.

“S’il n’y avait pas eu le coronavirus, il serait chez lui depuis longtemps”, dit-elle. “La source qui publie ces informations sur mon fils est complètement absurde. Vous devez vous tenir aux faits, ne pas faire confiance aux sites obscurs. Il attend l’expulsion depuis mars !”

Profil de Vilmantas Dylio sur bailbondshq.com

Lire aussi... (et ce ne sont PAS des pubs)

Ecrire un commentaire

Archives

septembre 2020
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930 
Tous les salaires de ProA pour la saison 2017 - 2018
Tous les transfert JeepElite pour la saison 2018 - 2019
Boutique Magazines et Abonnements