Aller au contenu

Strasbourg: Wes Clark recalé aux examens médicaux ne portera pas le maillot de la SIG

Arrivé à Strasbourg ce lundi, le meneur Wes Clark (1,84m, 25 ans) a passé les examens médicaux d’usage. Au regard des résultats de ces tests, les médecins ont décidé de ne pas lui délivrer de certificat médical. Par conséquent, le contrat ne peut pas entrer en vigueur et le joueur ne portera pas les

Arrivé à Strasbourg ce lundi, le meneur Wes Clark (1,84m, 25 ans) a passé les examens médicaux d’usage. Au regard des résultats de ces tests, les médecins ont décidé de ne pas lui délivrer de certificat médical. Par conséquent, le contrat ne peut pas entrer en vigueur et le joueur ne portera pas les couleurs du club pour la saison à venir. Le staff de la SIG Strasbourg est d’ores et déjà en quête d’un nouveau meneur afin de le remplacer.

Par ailleurs, l’échographie passée par Jaromir Bohačík ce jour a révélé une lésion musculaire du mollet droit. Le staff médical de la SIG Strasbourg a d’ores et déjà mis le joueur en arrêt. Il effectuera sa rééducation au club et une reprise est prévue lors de la semaine 37.

En conséquence, ces deux informations s’ajoutant à l’absence de Léo Cavalière blessé, le club informe que le match du mercredi 26 août face à Gries-Oberhoffen est reporté à une date ultérieure. Le Directeur sportif de la SIG Strasbourg Nicola Alberani commente :

« je suis sincèrement désolé que nous ayons dû prendre la décision d’annuler le match de demain contre Gries. Pour moi cette rencontre est plus qu’un simple match amical, c’est un peu comme une petite fête du basket Alsacien. C’est pour cela que je remercie mon collègue Thomas Lotz ainsi que toute l’organisation du club de Gries d’être aussi compréhensif. Notre but est de trouver ensemble une nouvelle date pour cette rencontre et d’être arrangeant pour le club de Gries ».

Commentaires

Fil d'actualité