Champions League : Athènes devrait accueillir le Final Eight

Dylan De Abreu
0

Afin de conclure sa saison 2019/20, le directoire de la Champions League a décidé il y a plusieurs mois d’organiser un Final Eight fin septembre et il semblerait qu’Athènes et l’AEK soient les heureux élus pour accueillir l’événement.

Malgré les nouveaux effectifs et les différentes reprises en Europe, la BCL a souhaité organiser un événement complet sur plusieurs jours afin de sacrer le champion de la saison 2019/20. Un Final Eight à élimination directe, qui se tiendra du 30 septembre au 4 octobre, à l’image des phases finales de la Ligue des Champions de football qui se sont tenues courant août à Lisbonne.

Eurohoops annonce donc ce lundi que c’est l’antre de l’AEK Athènes, l’OAKA qui aurait été choisie afin d’organiser ce Final Eight. Une conférence de presse est prévue le 2 septembre à Athènes et même si le sujet en est pour le moment inconnu il ne fait aucun doute qu’il s’agira de l’annonce de la tenue du Final Eight dans la capitale grecque.

Nos confrères indiquent également que parmi les invités de cette conférence, sera présent Nikos Chardalias, le sous-ministre de la protection civile grecque. Ce qui indiquerait que le Final Eight pourrait se tenir devant des spectateurs. Une première en Grèce depuis le début de la pandémie de Covid-19.

Photo : AEK Athens

Lire aussi... (et ce ne sont PAS des pubs)

Ecrire un commentaire

Archives

Tous les salaires de ProA pour la saison 2017 - 2018
Tous les transfert JeepElite pour la saison 2018 - 2019
Boutique Magazines et Abonnements